Chaque chambre est un peu différent des autres et sont décorées individuellement en conséquence

Chambres de l'Hôtel Stranorlar Kee

Hôtel Kee dispose de 53 chambres comprenant des suites, chambres familiales et des chambres traditionnelles.
Chambres disponibles incluent twin, double, famille, mini-suite, et le handicap amical

Pièces

Votre Tailor Made Wedding

A l'Hôtel de Kee nous comprenons ce qu'il faut pour faire de votre journée de mariage vraiment romantique, vous laissant avec précieux souvenirs qui dureront pour toujours.

Un mariage par jour Promise

Chaque mariée devrait être le centre d'attention et à l'Hôtel Kee vous avez l'habitude de partager votre journée spéciale.

Tout en un Forfaits

A l'Hôtel, Leisure & Wellness Centre Kee, Pourquoi ne pas nous nous occupons de tout avec nos forfaits tout compris.

cérémonies civile

Hôtel Loisirs Kee & Centre de bien-être sont approuvés pour les cérémonies civiles.

Midweek & Mariages d'hiver

Si vous décidez d'organiser votre réception de mariage du dimanche au jeudi pendant toute l'année, l'Hôtel Kee vous offrir un rabais de 20% sur le coût de votre repas de mariage.

Ce serait notre plaisir de vous aider à réaliser vos rêves Wedding Day, la création de souvenirs qui dureront pendant une longue période à venir

Que vos goûts courir le conte classique blanc, une cérémonie civile chic, ou quelque chose de nostalgique vintage, nous pouvons faire tous vos souhaits se réalisent.

Demande de mariage


Nous sommes une famille sympathique Hôtel

Hôtel Kee se targue d'être un match amical Hôtel familial. Nous sommes à proximité de nombreux lieux offrant des activités familiales.

Tropical World Alcorn

Situé à moins de 20 minutes en voiture de l'hôtel, Alcorns Tropical World est le lieu idéal pour les familles, les couples et les amateurs d'animaux! Il offre une expérience unique à Donegal avec sa maison de papillons tropicaux, ainsi que lémurs, hiboux, meercats, wallabies et reptiles dans le mini-zoo!

Arena 7

Situé à 20 minutes de l'hôtel à Letterkenny qui a 10 Pin Bowling, Jungle Kids Centre, Arcade, Billards et enfants Indoor Karting. Il y a des tarifs réduits pour les clients de l'Hôtel Kee.

Gallaghers Centre équestre

Gallaghers Centre équestre est situé dans certains des plus beaux paysages du Nord Ouest de l'Irlande a à offrir, Gallaghers Centre équestre accueille tous les types de l'équitation et tous les niveaux de pilote d'expérience.

Ionad Cois Locha Farm

Situé à 10 minutes de Glenveagh. Restaurant et d'un bar, Craft Centre et boutique enfants, la ferme Enfant, canoë-kayak, pédalos, Bouncy Châteaux et coulisses, à l'extérieur Centre d'activités, Motorisé Go-Karts, Montagne Escalade, Bucking Bronco et bateaux excursions sur le lac Dunlewey.

Hôtel Kee est célèbre dans Donegal pour Excellent Food

Notre restaurant a été récompensé prix CIE 12 pour l'ensemble Excellence et l'hôtel est également recommandé par le critique alimentaire Georgina Campbell et A Taste of Ulster

Bar Harry

Bar Harry

Bar Harry, nommé d'après notre grand-père, est un lieu de rencontre populaire et trous d'arrosage pour les habitants et les visiteurs. Avec des feux de cheminée, une ancienne atmosphère du monde et des fauteuils confortables, il est un endroit idéal pour se détendre avec une pinte et manger un morceau alors que le monde va à ce sujet est entreprise à l'extérieur.

Bar Menus aliments disponibles à partir de 12h30 - 21h30 Nous avons Live Music Chaque vendredi, samedi et les jours fériés de musiciens locaux

Bar Harry

The Coach House

Coach House Restaurant

Dear Guest - Bienvenue sur le restaurant de l'Hôtel and Leisure Club Kee. En accord avec le style unique et de bon goût de notre restaurant, je l'ai créé un menu avec une grande variété et de qualité pour tous les goûts. J'espère que vous apprécierez votre expérience de repas. vous Merci pour votre coutume. Bon appétit!

Patrice et Anthony Head Chefs

The Coach House

Dimanche Carvery Kee

dimanche Carvery

Notre délicieux Course 5 dimanche Carvery est servi dans la salle de bal Terrasse de 12h30-15 heures. Tous nos entrées et desserts restent frais dans nos armoires réfrigérées pendant toute la période du déjeuner. Des plats végétariens disponibles.

Il y a aussi un Carvery Espace enfants spécialement conçu avec tous vos plats préférés kiddies dimanche Carvery est au prix de € 24,95 par adulte. Les enfants de moins de 3 ans sont gratuits

Dimanche Carvery Kee

Ce que les clients disent de l'Hôtel Kee

Lire l'exemple de ce client sur l'Hôtel Kee

icône

"Ayant séjourné dans cet hôtel avant que je savais à quoi nous attendre. Un accueil chaleureux à la réception et des informations sur les événements locaux. Les chambres sont très bien meublées et confortables. Le personnel dans les restaurants très sympa et la nourriture était comme toujours très bon. Nous avons adoré chaque instant de mon séjour et nous y retournerons certainement! "

- Jack Lennox - Co Antrim, Irlande du Nord le 19 août 2015

icône

"Cet hôtel est excellent dans tous les sens. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le bar est très confortable avec des feux ouverts. Le restaurant est très agréable avec un bon choix de menu. L'emplacement de l'hôtel est à proximité de plusieurs supermarchés et magasin Département Mc Elhinney est à distance de marche. Surtout, la direction et le personnel sont sortis de leur façon d'être amical et serviable ".

- John Craig - Dublin, Irlande le 23 janvier 2015

Plus d'infos sur l'Hôtel

Fondée en 1845 en tant que Coaching Inn, cet hôtel historique a été dans notre famille depuis 1892, beaucoup de temps pour développer la tradition de l'hospitalité et un bon service manifeste dans tous les aspects de votre visite. Comme les années ont passé, l'hôtel a grandi et développé pour répondre aux besoins changeants de la communauté locale et les visiteurs de plus loin. Maintenant, la quatrième génération de Kees poursuivre la gestion quotidienne de l'hôtel et attendons avec impatience les nouveaux clients de bienvenue et d'anciens amis.

Beauté & Bien-être

Dans notre Salon de beauté, nous offrons une vaste gamme de soins dans une ambiance détendue et amicale. Ici, à Eternal Beauty, nous offrons une gamme complète de soins du visage pour tous les âges et les types de peau. Après une consultation avec votre thérapeute vous pouvez choisir le visage le plus approprié pour vous. Pour de meilleurs résultats, nous recommandons que tous les soins du visage sont considérés comme un cours.

Histoire de l'hôtel

Il y a quelques hôtels en Irlande qui peut se vanter de plus de 120 ans de propriété continue dans la même famille, mais telle est leur histoire unique dans le comté de Donegal. Lorsque William James Kee a acheté les locaux à Stranorlar en 1892 pour la somme princière de £ 400, peu at-il imaginer que ses arrières petits-enfants, quatre générations plus tard, seraient encore en cours d'exécution aujourd'hui.

Hall of Fame Hôtel

Hôtel Kee a récemment reçu "Hall of Fame Certificate of Excellence Award 2015" de TripAdvisor qui est accordée uniquement aux hôtels de qui ont gagné le Certificat d'excellence Tripadvisor pendant cinq années consécutives. Le certificat d'excellence peut être obtenu que par la réception toujours d'excellentes critiques sur le plus grand site de Voyage dans le monde.

Each room is a little different to the others and are individually decorated accordingly

Rooms At Kee's Hotel Stranorlar

Kee's Hotel has 53 bedrooms comprising of Suites, Family Rooms and Traditional Rooms.
Rooms available include twin, double, family, mini-suite, and disability friendly


Your Tailor Made Wedding

At Kee’s Hotel we understand what it takes to make your Wedding Day truly romantic, leaving you with cherished memories that will last forever.

One Wedding Per Day Promise

Every bride should be the centre of attention and at Kee's Hotel you wont have to share your special day.

All in one Packages

At Kee's Hotel, Leisure & Wellness Centre, Why not let us take care of everything with our all inclusive packages.

Civil Ceremonies

Kee's Hotel Leisure & Wellness Centre are approved for Civil Ceremonies.

Midweek & Winter Weddings

If you decide to hold your Wedding Reception from Sunday to Thursday throughout the year, Kee's Hotel will offer you a 20% discount off the cost of your Wedding Meal.

It would be our pleasure to help realize your Wedding Day dreams, creating special memories that will last for a long time to come

Whether your tastes run to the classic white fairytale, a chic civil ceremony, or something vintage nostalgic, we can make all your wishes come true.

Wedding Enquiry

We are a Family Friendly Hotel

Kee's Hotel prides itself on being a family friendly Hotel. We are in close proximity to many places offering family activities.

Alcorn's Tropical World

Located less than 20 minutes drive from the hotel, Alcorns Tropical World is the ideal venue for families, couples & animal enthusiasts! It offers a unique experience in Donegal with its tropical butterfly house, as well as lemurs, owls, meercats, wallabies & reptiles within the mini zoo!

Arena 7

Located 20 minutes from the hotel in Letterkenny which has 10 Pin Bowling, Kids Jungle Centre, Arcade, Pool Tables and kids Indoor Karting. There are discounted Rates for guests of Kee's Hotel.

Gallaghers Equestrian Centre

Gallaghers Equestrian Centre is situated in some of the most beautiful countryside North West Ireland has to offer, Gallaghers Equestrian Centre caters for all types of horse riding and every experience level of rider.

Ionad Cois Locha Farm

Located 10 minutes from Glenveagh. Full Restaurant and Bar, Craft Centre and Kids Shop, Kids Farm, Canoeing, Pedaloes, Bouncy Castles and Slides, Outside Activity Centre, Motorised Go-Karts, Climbing Mountains, Bucking Bronco and Boat trips on the Dunlewey Lake.

Kee's Hotel is Renowned Throughout Donegal for Excellent Food

Our restaurant has been awarded our 12th CIE award for Overall Excellence and the hotel is also recommended by food critic Georgina Campbell and A Taste of Ulster

Harry's Bar

Harry's Bar

Harry's Bar, named after our grandfather, is a popular meeting place and watering-hole for locals and visitors alike. With open log fires, an old world atmosphere and comfortable armchairs, it's a great spot to relax with a pint and a bite to eat while the world goes about it's business outside.

Bar Food Menus available from 12.30 - 9.30pm We have Live Music Every Friday, Saturday & on Bank Holidays by local musicians

Harry's Bar

The Coach House

Coach House Restaurant

Dear Guest - Welcome to the restaurant at Kee's Hotel and Leisure Club. In keeping with the unique and tasteful style of our restaurant, I have created a menu with wide variety and quality to suit all tastes. I hope you enjoy your meal experience. Thanks you for your custom. Bon appetit!

Patrice & Anthony Head Chefs

The Coach House

Kee's Sunday Carvery

Sunday Carvery

Our delicious 5 Course Sunday Carvery is served in the Terrace Ballroom from 12.30pm - 3pm. All our starters and desserts remain fresh in our chilled cabinets throughout the luncheon period. Vegetarian options available.

There is also a specially designed Children's Carvery Area with all your kiddies favourite dishes Sunday Carvery is priced at €24.95 per adult. Children under 3 years old are free

Kee's Sunday Carvery

What Customers Say About Kee's Hotel

Read what customer's say about Kee's Hotel


“Having stayed in this hotel before I knew what to expect. A warm friendly welcome at reception and information on local events. Rooms very well furnished and comfortable. Staff in restaurants very friendly and food was as always very good. Loved every moment of my stay and will definitely be back!”

– Jack Lennox – Co Antrim, Northern Ireland on 19 Aug 2015


“This hotel is excellent in every way. The rooms are spacious,comfortable and clean. The bar area is very homely with open fires. The restaurant is very nice with good choice of menu. The hotel's location is near several supermarkets and Mc Elhinney's Department store is within easy walking distance. Above all, the management and staff went out of their way to be friendly and helpful.”

– John Craig – Dublin, Ireland on 23 Jan 2015

More About the Hotel

Established in 1845 as a Coaching Inn, this historic hotel has been in our family since 1892, plenty of time to develop the tradition of hospitality and good service evident in every aspect of your visit. As the years have passed, the hotel has grown and developed to meet the changing needs of the local community and visitors from further afield. Now the fourth generation of Kees continue the day to day running of the hotel and look forward to welcoming new guests and old friends.

Beauty & Wellness

In our beauty Salon, we offer a vast range of treatments in a relaxed and friendly atmosphere. Here at Eternal Beauty we offer a comprehensive range of facials to suit all ages and skin types. After a consultation with your therapist you can choose the facial most suitable for you. For best results we recommend that all facials are taken as a course.

Hotel History

There are few hotels in Ireland that can boast more than 120 years of continuous ownership in the same family, but such is their unique history in County Donegal. When William James Kee bought the premises in Stranorlar in 1892 for the princely sum of £400, little did he imagine that his great grandchildren, four generations later, would still be running it today.

Hall of Fame Hotel

Kee's Hotel was recently awarded TripAdvisor's “Hall of Fame Certificate of Excellence Award for 2015” which is granted only to those Hotel's that have won the Tripadvisor Certificate of Excellence for five years in a row. The Certificate of Excellence can be earned only by receiving consistently great reviews on the world's largest travel site.